Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musique
1 mai 2005

Kuolema Tekee Taiteilijan

Ce sang me va si bien ainsi que ce texte toujours de Nightwish : "Kuolema Tekee Taiteilijan / La Mort Crée l'Artiste" :

"Je n'ai pu vivre mon rêve qu'une seule fois" c'est ce que je n'aurais jamais du faire, vivre un rêve est la fin des fins, c'est l'accomplissement de la douleur extrême, le meutre du soi et de l'être aimé, c'est ce qui me mènera bientôt dans cette cage ou se retrouvent tous les délinquants...

"J'ai crée mon propre paradis ici. " bien qu'il n'existe pas il faut bien se créer un monde merveilleux qui nous donne envie de subsister surtout ici...

"Laisse-moi m'en aller." mon horreur a été commise, je ne vaux plus rien, à présent, laisse moi m'en aller...

"je n'ai pas senti ma petitesse sous les étoiles" je ne sens plus rien la douleur que j'ai transmise m'a corrompu et mené dans un monde ou plus rien n'est pareil, je suis passé de vis à trépas que par un geste, un simple geste...

"Jadis, j'avais des barreaux à mon berceau" c'était il y a bien longtemps, mais maintenant je suis derrière les bareaux et là c'est bien différent, ce n'est pas l'enfer, l'enfer c'est ce que j'ai fait pour finir ici, ou plutôt c'est ce que j'ai fait vivre à cette personne qui a tellement souffert...

"j'écris une lettre depuis cet endroit en tant que prisonnier." je ne pensais pas qu'ils me laisserais écrire mais comme je me tiens bien ici, ils me l'autorisent, mais malgré cette liberté, ma prison est toujours réelle et ne s'effacera pas avant un moment...

"Seigneur, je m'adresse à toi : Permet-moi d'être ce que mon enfant pense que je suis." même si je ne sais pas si j'ai pu un jour croire ce te demande malgré tout que je sois cet être que cet enfant croit que je suis à présent, un monstre, le démon, le diable,... Ce que je suis n'est que vérité alors autant le lui faire comprendre pour qu'il ne croit pas que ceci fait partie de la vie normale, même si c'est en psychiatrie que je devrais finir, ils ne le feront pas, ils me savent psychopathe et ne peuvent me laisser dehors dans un "hôpital"...

"En toi se trouve la beauté du monde dont la Mort a fait de moi un artiste. " tu es la vie, tu es vivant et libre alors sauve toi avant que je ne te rejoingne pour chercher en toi cette beauté du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Musique
Publicité
Derniers commentaires
Publicité